• 3 solutions pour lâcher-prise quand on est entrepreneure

    Il faut que je t’avoues quelque-chose…10 ans à travailler seule m’ont rendu un peu autiste. Je pense que rester seule et éviter le contact humain direct était avant tout une façon de me protéger. Me protéger de quoi ? Du stress, de l’inquiétude, du peur des retours ou de mal faire. J’ai construit un mur de protection en communiquant essentiellement par les voies du web. Aujourd’hui, je sais que c’était une erreur de stratégie. Seulement, travailler à son compte peut facilement devenir une grande source de stress pour diverses raisons : La peur de manquer d’argent et de commandes La…

  • Comment vendre vos créations sur etsy

    Vous êtes créateur et vous avez envie de vendre vos créations sur internet? Après quelques recherches de plateformes de vente en ligne, vous vous êtes rendu compte qu'Etsy était la chef suprême. Bien sûr il y en a d'autres dont…

  • Le caméléon ou comment gagner sa vie en étant créatrice

    Vendre tes créations sur le web J’ai toujours aimé regarder des séries. Mon intérêt croissant pour les vampires et autres créatures surnaturelles a débuté avec Buffy contre les Vampires ou encore la série Charmed. Dans un autre genre, j’ai aimé…

  • Entrepreneures inspirantes

    5 figures emblématiques de l’entrepreneuriat féminin En 2017, j’ai découvert l’histoire inspirante d’un jeune femme entrepreneure, décrocheuse scolaire qui devient patronne d’un empire. Il s’agit de la série Girlboss, est-ce que tu connais ? Et Sophia Amoruso, ça te dit…